Monsieur Fabien, vous remarquerez que je ne critique pas les participants de ce forum (sauf alcosinus, mais lui c'est particulier), je critique ce forum en lui-même. Webmaster inexistant, qui se fait juste du beurre sur le boulot d'autres... Combien de sites gratuits sur les noeuds ? Et combien ou l'on doit payer pour une "compilation" de quelques noeuds, plus de la pub sur le site...
Soit on fait "payer" (sic) le téléchargement, soit on met de la pub, là c'est le beurre et l'argent du beurre, surtout que la toute première version du site, les illustrations étaient complètement pompées sur un livre (sans mention de copyright bien entendu).
Un forum bien modéré, au minima par le propriétaire du site, qui reçoit VOTRE argent, serait le minimum, et même ça ce n'est pas le cas.
Mais si vous êtes satisfait de trouver des questions du type "je ne sais pas faire l amoure", ou encore :non: :non: :non: :non: :non: :) :) :) :) :D :D :D :D :ouch: :ouch: :ouch: :fou: :fou: :fou: :fou: :jap: :jap: :jap: :love: :love: :love: :heink: :heink: :heink: :vt1cable: :vt1cable: :vt1cable: :hello: :hello: :hello:, ou une série de message pour de la pub pour des sites n'ayant qu'un lointain rapport avec les noeuds vous convient, je ne peux rien pour vous...
Bref, rien contre les participants, les vrais, mais je vomis sur les autres, et sur le propriétaire du site.
Bien cordialement Monsieur Fabien.